Livraison

Livraison rapide & suivie – France & international

Tous les délais indiqués sont en jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Zones & délais

  • France métropolitaine : 48–72h après expédition

  • Union Européenne : 3–6 jours

  • DOM-TOM & International : 5–10 jours (variable selon destination)

Frais de livraison

  • Les frais sont affichés au panier selon l’adresse et le transporteur sélectionné.

  • Des offres de livraison peuvent s’appliquer lors d’opérations promotionnelles.

Traitement & expédition

  • Préparation de commande sous 24h ouvrées.

  • Email de confirmation d’expédition avec votre lien de suivi.

  • En période de forte activité (soldes, fêtes), un léger allongement de délai est possible.

Suivi de commande

  • Le numéro de suivi est disponible dans l’email d’expédition et dans votre espace client.

  • Si le suivi tarde à s’actualiser, réessayez sous 24h (temps de scan transporteur).

Retards / colis manquant

  • Si votre suivi n’évolue pas depuis 5 jours ouvrés, écrivez-nous : support@heybody.fr (n° de commande + nom).

  • Colis déclaré perdu : renvoi ou remboursement, selon votre choix.

Droits & taxes

  • Hors UE, des frais de douane peuvent s’appliquer (à la charge du client).

Adresse & livraison manquée

  • Vérifiez votre adresse au moment de la commande.

  • En cas d’absence, le colis peut être déposé en point de retrait.

Retours

  • Vous disposez de 14 jours pour un retour (voir la page Politique de retour).

  • Assistance : contact@heybody.fr